Ce vendredi, dans son fief, le HCBL doit vaincre l’ASK qui ne va pas venir faire du tourisme à Chelghoum Laïd pour garder intactes ses chances d’assurer sa place en ligue deux.
Trois finales pour le HBCL
Afin que les Chelghoumis puissent assurer leur place en ligue deux, ils doivent aborder les trois rencontres qui leur restent à jouer cette saison contre respectivement l’ASK et l’OA et le CAB avec la ferme intention de les gagner à tout prix. Et, vu qu’ils vont affronter à domicile les Khroubis et les Akbouciens et à Batna les Aurassiens, qui sont en vacances, leurs supporters croient qu’ils pourront finir par éviter la relégation.
Victoire impérative contre l’ASK
Le coach du HBCL Cherfaoui veut que son équipe gagne impérativement la rencontre qui va l’opposer à l’ASK pour qu’elle garde intactes ses chances d’assurer son maintien en ligue deux. Et, comme ses poulains vont jouer le match dans leur fief, Cherfaoui espère qu’ils vont finir par gagner avec le soutien de leurs fans qui vont venir nombreux les booster.
Les onze rentrants du HBCL
En attendant de connaitre les onze que le driver du HBCL Cherfaoui va titulariser contre l’ASK, nous avançons que, sous toutes réserves, il va peut-être aligner d’entrée le keeper Messaoudene et les joueurs de champ Djelloul, Laâdjel, Chamali, Belabbes, Benbelayache, Djelloul, Kemal Azza, Kemal Youcef, Kedadra et Belaid ou Chaibi ou Sahli.
Benlachter veut un point
Après la victoire de son équipe contre l’O Akbou le week-end passé, le coach de l’ASK Benlachter veut qu’elle arrache un point au HBCL demain et assure définitivement sa place en ligue deux centre-est. Reste à savoir si les Chelghoumis, qui sont condamnés à gagner le match pour éviter le purgatoire et qui vont évoluer à domicile et seront boostés par leurs milliers de fans, laisseront les Khroubis les tenir en échec.
L’équipe rentrante de l’ASK
Ce vendredi, contre le HBCL, l’entraîneur de l’ASK Benlachter va peut-être appliquer l’adage qui dit « On ne change pas une équipe qui gagne ». Si notre hypothèse est confirmée, nous pensons qu’il va titulariser dans les bois Masten ; en défense Boumedous, Benferhat, Sebaï et Bouchalane, au milieu Remita, Menacer et Mayane, et en attaque Batka, Bayoud et Boussif.
Rabah Gattouche