Covid-19

Cas dans le monde

235009620

Morts dans le monde

4804671

Guéris dans le monde

211759284

Guelma : Notre collègue Hakim Benzitouni tire sa révérence

Par :  Hamid  Baali

Le collectif de la presse locale de la wilaya de Guelma vient d’apprendre, ce vendredi matin, la disparition subite de leur confrère et néanmoins ami, Hakim Benzitouni, à l’âge de 73 ans. Cette terrible nouvelle a causé émoi et consternation au sein de la corporation qui pleure la perte de Hakim, un éducateur pétri de qualités intrinsèques. Affable, avenant et d’un caractère timide, Hakim avait embrassé la carrière d’enseignant à Tamlouka et l’a achevée à Guelma où son dernier poste était directeur d’une école primaire à la cité Ain-Defla. Dès sa mise à la retraite, il collabora en qualité de correspondant de presse avec les journaux El-Acil  de Constantine et Le Provincial d’Annaba et il réussit à produire des articles dignes d’intérêt.

Notre collègue a rendu son dernier soupir jeudi 30 septembre 2021 à 23 heures à l’hôpital docteur Okbi à Guelma, à la suite d’un arrêt de cœur. Des amis, des voisins, des proches, des collègues et de nombreux citoyens anonymes ont afflué ce vendredi matin au domicile mortuaire, cité Sehili Mohamed à Belkheir, pour rendre un dernier hommage à cet homme réputé pour sa simplicité et son humanisme qui a été enterré après la prière du Doh’r au cimetière de cette localité.

En cette pénible circonstance, nous présentons nos sincères condoléances à son épouse, une retraitée de l’éducation, à ses filles, ses fils et à toute sa famille. Reposes en paix, Hakim !

A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons ! Que Dieu le tout Puissant l’accueille en Son vaste paradis !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Lire Aussi