Entre accidents et assassinats : Annaba pert ses enfants

Par : I.N.
C’est avec une profonde tristesse que la population de la wilaya d’Annaba a appris le décès de trois jeunes annabis en un laps de temps de quelques heures, suite à des évènements tragiques ayant coûté la vie à ces jeunes annabis.

Deux jeunes étudiants ont rendu l’âme, dans la soirée d’avant-hier, suite à une collision entre leur moto et un véhicule Toyota Hilux, à proximité du rond-point de Sidi Brahim. Il s’agit de Nabil Touati, habitant la cité Sidi Achour d’Annaba, ainsi que son collègue et ami Abdelhak Rahali, étudiant originaire de la wilaya de Souk-Ahras et résidant à la cité universitaire de Sidi Achour à Annaba.

Les deux victimes ont été immédiatement évacuées vers les urgences du Centre hospitalo-universitaire Ibn Rochd d’Annaba mais, pour le grand malheur de leurs familles, ils ont succombé à leurs blessures. Le conducteur du véhicule ayant fait l’objet de la collision s’est présenté auprès des services de la Sûreté de la wilaya d’Annaba quelques instants après l’accident pour dévoiler les circonstances de cet incident. Cet accident a suscité une véritable inquiétude parmis les internautes annabis, notamment avec la série d’accidents mortels qu’a connu la wilaya d’Annaba, à l’instar de la majorité des wilayas d’Algérie au cours de ces dernières semaines. Les images des deux jeunes enflamment la toile depuis la nuit d’avant-hier provoquant un profond sentiment de chagrin parmi les citoyens.
Dautre part, un jeune annabi, répondant au nom de Sabri, âgé de 27 ans, est décédé après avoir reçu une balle dans la ville de Marseille, en France. Cela fait des mois que les fusillades ont augmenté à Marseille d’une manière alarmante, ainsi que les pertes humaines parmis les ressortissants algériens. Dans la plupart des cas, il s’agit de règlements de comptes sous fond de trafic de stupéfiants qui ne cessent d’emporter des vies.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Lire Aussi

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x