Appelé à suppléer le coach Madoui, démissionnaire, l’entraineur de l’équipe réserve du CSC Yacine Manaâ veut réussir sa première sortie avec les clubistes qui vont affronter les Kabyles demain mardi.
Victoire impérative contre la JSK
Comme l’entraîneur intérimaire du CSC Manaâ sait bien que son équipe doit remporter impérativement la prochaine rencontre qu’elle va jouer contre la JSK, pour rendre le sourire à ses fans et, vu qu’il connait bien les joueurs seniors de son club, il va certainement, ne titulariser que les onze qui lui avaient montré qu’ils sont en forme le match d’application qu’il leur avait fait disputer le weekend passé contre les réserves de son club.
Un nouveau staff technique très compétent
Afin de combler le vide laissé par le départ de Madoui et son adjoint Mansouri, la direction du CSC a chargé le driver de l’équipe réserve Manaâ et le DTS des jeunes le docteur Mhimdat à entraîner les seniors aux côtés du préparateur physique Bouazza et de l’entraîneur des gardiens Denni jusqu’à nouvel ordre. Et, comme ces quatre technicien qui forment le nouveau staff technique du CSC ont démontré qu’ils sont très compétents par le passé, nous pensons qu’ils ne vont pas avoir de mal à diriger les vert et noir, ce mardi, contre la JSK
Les vert et noir dos au mur
Les vert et noir seront dos au mur face aux canaris du Djurdjura, demain mardi. En effet, bien qu’ils aillent affronter les canaris qui luttent pour éviter la relégation, Dib et ses coéquipiers sont condamnés à glaner les trois points pour faire oublier à leurs fans leur élimination de la coupe par le PAC et leur piètre production contre les réserves du HBCL en championnat.
Le CSC a besoin de sang neuf
Comme leur équipe fut incapable de gagner les deux premières rencontres de la phase retour jouées contre l’USMK et le HBCL, et éliminée par le PAC de la coupe, les supporters du CSC ne cessent de demander que leur team a besoin de son neuf pour continuer à viser une place sur le podium qui lui permettrait de jouer l’exercice prochain un challenge continental. Reste à savoir si le coach intérimaire Manaâ va les satisfaire en alignant contre la JSK, le gardien Abed, les milieux Chekal et Bendaoud et les attaquants Bouldjedri et Temine qu’il connait bien pour les avoir vu éclore sous ses yeux. Wait and see.
Madoui dans l’expectative
Le coach Madoui a été appelé à se rendre à Hassi Messaoud, ce mercredi, pour expliquer à la direction de l’ENTP, la société qui est la propriétaire du CSC, pourquoi il a décidé de quitter son club. En attendant, s’il persiste à demander à partir, il va devoir acheter sa libération.
Rabah Gattouche