Par : RG
Les fans du CSC, les Sanafir, ne cessent de fustiger les joueurs de leur club depuis qu’ils ont perdu, vendredi passé, contre les Hamraouas et aligné le troisième revers à domicile.
13 points perdus à domicile
Les supporters du CSC sont en colère contre les joueurs de leur club parce qu’ils n’ont réussi à glaner que 13 points sur les 36 possibles les douze rencontres de championnat qu’ils ont joué à ce jour, en gagnant trois matches, dont un seul à l’extérieur et en faisant trois nuls, dont deux à domicile et un hors de leur base. Et, les fans des vert et noir ont raison de ne pas être contents car leur équipe a perdu 13 points dans son fief en concédant deux nuls au WAT et à l’ASO et en s’inclinant face à l’ASAM, l’ESS et le MCO.
Hamdi doit recomposer son échiquier
Vendredi passé, le nouveau coach du CSC Hamdi, qui a succédé à l’entraîneur intérimaire, Boutadjine, démissionnaire, n’a pas réussi sa première sortie avec les vert et noir parce que ces derniers ont fini par s’incline face au MCO, dans leur antre, le stade Abed Hemdani du Khroub par un score large, 3 buts à 1. Un revers qui va le pousser à revoir la composante de son équipe qui a été battue le weekend passé par le Mouloudia d’Oran, le prochain match qui va l’opposer au team phare de la région du Titteri. En attendant de savoir les noms des onze qui affronteront les Médéens, nous pensons que l’entraîneur Hamdi va devoir opérer des changements dans les trois compartiments de son échiquier, vendredi prochain.
Les vert et noir doivent se ressaisir à Médéa
Les joueurs du CSC préparent la prochaine rencontre qui va opposer leur club à l’OM depuis lundi passé. Une rencontre qu’ils doivent bien négocier bien qu’ils aillent la jouer hors de leur base et contre une équipe qui a le vent en poupe cette saison. En effet, après que les vert et noir avaient été terrassés par les Mouloudéens d’Oran, le weekend dernier, dans leur antre, le stade du Khroub, ils n’auront qu’un choix à faire, vendredi prochain : ne pas perdre la partie s’ils veulent éviter de se faire vilipender par leurs fans qui, cela est sûr, ne vont pas leur pardonner un second revers d’affilée.
Djahnit, Redjihimi et Maâmeri refusent de partir
Selon les échos qui nous sont parvenus de la maison des clubistes, les attaquants Djahnit et Redjihimi que la direction technique du CSC a décidé de libérer et l’arrière gauche Maâmeri qu’elle veut prêter à un club, ne veulent pas partir sans qu’ils perçoivent leur argent. Affaire à suivre.
Conférence de presse aujourd’hui
Le directeur sportif Bezzaz et l’entraîneur Hamdi du CSC ont annoncé, par le biais du site officiel de leur club, qu’ils vont faire une conférence de presse, aujourd’hui, à partir de 13 heures, au siège de leur team. Certainement, ils vont, surtout, dévoiler aux journalistes les décisions qu’ils ont prises pour remettre sur rails leur équipe après qu’elle n’a gagné que trois des douze matches de championnat de ligue une qu’elle a jouée à ce jour.