Après leur élimination en coupe d’Algérie, les clubistes veulent finir le championnat à la seconde place qui leur permettra de disputer la Ligue des champions la saison prochaine.
Mission difficile pour les vert et noir
Le coach du CSC Amrani veut que son équipe finisse le championnat à la deuxième place afin qu’elle puisse jouer la LDC la saison prochaine. Une mission qui s’annonce difficile pour ses poulains car, pour atteindre cet objectif, ils doivent bien négocier les sept rencontres de championnat qui leur restent à disputer contre la JSK, le CRB, l’USMA et l’ESS qui visent le podium, et l’USB, le MCO et l’ESBA qui jouent pour le maintien en ligue une.
Une trêve très bénéfique
La trêve que l’équipe du CSC observe en ce moment après le report du match qui devait l’opposer à l’USMA, le week-end passé, a été bénéfique pour son entraîneur Amrani car elle lui a permis surtout d’avoir plus de temps pour remettre psychologiquement ses joueurs très affectés par leur amère élimination par les Mouloudéens d’Alger de la coupe d’Algérie.
Khaldi et Madani opérationnels
L’attaquant du CSC Khaldi, qui est enfin guéri de sa blessure qui l’avait contraint à observer un repos forcé de plusieurs semaines, et son coéquipier Madani, qui a été blessé lors du dernier match de coupe d’Algérie contre le MCA, seront tous les deux opérationnels contre la JSK le week-end prochain.
La JSK en ligne de mire
Après avoir bénéficié d’un jour de repos, les clubistes ont repris les entraînements pour préparer la prochaine rencontre de championnat qui va les opposer à la JSK à Tizi Ouzou. Un match qu’ils veulent gagner à tout prix pour rester sur le podium et, surtout, pour faire oublier à leurs supporters leur amère élimination de la coupe d’Algérie.
Amrani devrait revoir sa copie
Lors de la prochaine rencontre de championnat qui va l’opposer à la JSK, le ténor du CSC Amrani devrait revoir la composante de son équipe qui a été éliminée de la coupe d’Algérie par le MCA. En effet, après que plusieurs de ses poulains n’avaient pas été performants contre le Mouloudia d’Alger, durant la seconde mi-temps et les prolongations, Amrani nous pousse à avancer qu’il va opérer des changements sur son échiquier avec lequel il va affronter le coach des canaris Bahloul. (Ndlr : au moment où nous écrivons ces lignes, la date de la prochaine journée de la ligue une n’est pas encore fixée).
Rabah Gattouche