Par : Rabah Gattouche
Joint par nos soins, mardi tard en soirée, pour nous confirmer ou infirmer l’information diffusée sur les réseaux sociaux et qui disait « l’ENTP a accepté la démission du coach Hamdi », l’entraîneur adjoint du CSC Ahmed Benkablia nous a déclaré : « Hamdi et moi avions présenté nos démissions la semaine dernière. Mais après que nous nous sommes réunis avec le nouveau DG du CSC Gasmi, nous avons décidé de continuer à entraîner l’équipe après avoir trouvé un terrain d’entente. Malheureusement, après que Magra a marqué le premier but en première mi-temps, trois énergumènes à sa solde, qui portaient des survêtements du CSC, ont commencé à nous agressé verbalement et ont continué à le faire durant la seconde mi-temps et après la fin de la rencontre, nous avons vite compris que nous sommes victimes d’un complot fomenté par Gasmi qui ne veut plus de nous au CSC.
La preuve, quelques heures après la fin du match de coupe contre le NCM, on a annoncé que la direction de l’ENTP a accepté la démission de Hamdi. Cela dit, Hamdi et moi allons partir les têtes hautes parce que nous avons réussi, avec l’aide de Bezzaz, à remettre, en un laps de temps court, l’équipe sur orbite et gagner l’estime des Sanafir les fans du CSC »
Les vert et noir méconnaissables
Les fans du CSC ont été très déçus, non seulement, après l’élimination de leur club de la coupe de la ligue par le NCM, mais, aussi, par la production des vert et noir. Et, les supporters clubistes ont raisons de dire que Lamri et ses coéquipiers étaient méconnaissables mardi passé, parce qu’ils ont perdu la rencontre par un score large, et n’ont même réussi à marquer un seul but et sauver l’honneur.
Arama succède à Bezzaz
La direction du CSC a décidé de nommer Tarek Arama comme directeur sportif à la place de Bezzaz qui avait présenté sa démission la semaine passée. Arama ne fait que reprendre son poste qu’il avait occupé les années 2017 et 2018 et qu’il a été contraint de quitter après qu’il avait été suspendu deux ans par la FAF. Selon les échos qui nous sont parvenus de la maison clubiste, Arama devait, hier, entamé sa mission juste avoir signé son contrat.
Neghiz nouvel entraîneur du CSC ?
Hier, une information à tenir avec des pincettes, pour ne pas dire une rumeur, distillée sur les réseaux sociaux, disait que l’entraîneur Neghiz aurait été approché par la direction du CSC et qu’il aurait donné son accord pour prendre en main son équipe de football.