Vendredi passé, le CSC a battu en match amical l’USFC 3 buts à 1. Cette rencontre a permis à l’entraîneur clubiste Bougherara d’évaluer tous ses joueurs disponibles.
CSC 0 USFC 0 en première mi-temps
En première mi-temps, le coach du CSC Bougherara a aligné dans les bois Abed, les défenseurs Belaili, Meddahi, Madani et Derradji, les milieux Iboud, Kemoukh et Benchaira, et les attaquants Hariri, Abdelhafid et Khaldi. Cette équipe n’avait pu faire que match nul, 0 à 0, contre le team du Faubourg qui était composé du goal Mihoub et des joueurs de champ Bouchekout, Bouzid, Kahoul, Bounaâs, Mabrak, Oubira, Mikanza, Rabhi, Boukous et Brik.
CSC 3 USFC 1 en seconde mi-temps
En seconde mi-temps, les clubistes, renforcés par l’arrière Maâmeri, les récupérateurs Belmessaoud et Messibah, le milieu offensif Dib et les attaquants Koukpo, Lakdja et Demane ont dominé leurs adversaires et fini par les battre par 3 buts à 1. Koukpo a marqué le premier but, Dib le second et Demane le troisième après que l’USFC avait réduit le score par le rentrant Cheribet sur penalty.
Les jeunes n’ont pas joué
Contre l’USFC, Bougherara n’a pas aligné les jeunes Mehazem, Bouldjedri et Temine qui, pour rappel, avaient été promu l’été dernier en équipe première par son prédécesseur Madoui. Renseignement pris, ces trois fleurons ont été laissé à la disposition du coach des réserves pour disputer un match de coupe d’Algérie contre le PAC ce dimanche au stade de Bejaia.
L’USFC a été un bon sparring partner
L’équipe du Faubourg, qui est entraîné par le coach Redaf, a été un bon sparring partner pour le CSC. Pour preuve, ses joueurs ont fait match nul avec les clubistes en première mi-temps en gardant leur cage vierge. Et, en deuxième mi-temps, les vert et noir n’avaient pu les battre que les vingt dernières minutes.
Stage bloqué à Constantine
A la fin de cette rencontre amicale, le driver du CSC Bougherara a révélé à la presse qu’il a programmé un stage bloqué à Constantine qui sera meublé par deux matches amicaux contres des clubs qui restent à déterminer.
Rabah Gattouche