Une mère de famille a déposé, au niveau de la sûreté de la daïra d’El Ouenza, une plainte dont l’objet est le détournement et le viol de sa fille mineure de 12 ans par son beau-frère. A cet effet, la police s’est rendue à la maison du mis en cause qui a été arrêté sur le champ. L’examen médical effectué par le médecin légiste révèle qu’il y a eu vraiment un viol.
Saisie d’un quintal et 20 kg de viande avariée
Lors d’une tournée ordinaire, effectuée avant-hier au niveau du centre-ville, des éléments de la Sûreté de la daïra de Chéria se sont rendus dans une boucherie dont la viande semblait suspecte. La police a fait appel à un vétérinaire pour examiner cette viande, l’examen a confirmé l’hypothèse de la police, la viande est véritablement avariée. Près de 120 kg de viande blanche et 10 kg d’abats ont été saisis puis détruits. En attendant sa comparution devant la justice, le boucher de 22 ans a subi un interrogatoire pour déterminer l’origine de cette viande.
Il terrorisait les citoyens avec 2 pitbull
Par ailleurs, et suite à une plainte déposée par un individu pour une morsure de chien, les éléments de la septième sûreté urbaine ont arrêté, jeudi, un jeune homme de 25 ans qui semait la panique au sein des citoyens en utilisant ses deux chiens de race pitbull. L’enquête diligentée par la police a révélé que le propriétaire des chiens est un repris de justice et il y a à son encontre un mandat de recherche. Le jeune homme a été présenté devant la justice qui a ordonné sa détention pour blessure volontaire.
Boudiba Yazid