Les joueurs de l’ASK, qui étaient en grève, ont repris les entraînements avant-hier soir, après leur réunion avec le président et leur staff technique.
Daâs rassure les joueurs
Le maire du Khroub Daâs a rassuré les joueurs de l’ASK, qui avaient fait grève pour réclamer leur argent, en déclarant qu’il va financièrement aider leur club dès que son président Aribi lui présentera son bilan de l’année écoulée. Cela nous pousse à avancer que la balle est dans le camp des dirigeants des Rouges parce qu’ils doivent tenir leur AGO le plus tôt possible pour que l’APC renfloue la caisse de leur team.
Les fans de l’ASK rassérénés
Les supporters de l’ASK ont été rassérénés après qu’ils avaient appris que les joueurs de leur club avaient mis fin à la grève, qu’ils avaient observée pour revendiquer leur argent, et repris les entraînements, lundi passé, et vont suivre un stage à Chleff pour préparer la phase retour du championnat de la ligue deux centre-est.
Quatre seniors absents
Seuls quatre joueurs de l’ASK : le gardien de but Haouli, le milieu Bezzaz et les attaquants Benaissi et Kabri, n’avaient pas assisté à la réunion que leurs coéquipiers avaient eu avec leur président et les membres de leur staff technique, lundi passé, et, n’avaient pas pris part à la reprise des entraînements qui s’était déroulée le même jour en début de soirée au stade du Khroub Chahid Abed Hemdani, pour des raisons qui restent à élucidées.
Stage à Chleff
Afin de bien préparer ses poulains à bien entamer la phase retour du championnat de la ligue deux centre-est, l’entraîneur de l’ASK Teraï a décidé de leur faire effectuer à Chleff un stage bloqué qui sera meublé par des rencontres amicales à partir d’aujourd’hui mercredi ou demain jeudi, selon les échos qui nous sont parvenus de la maison du club phare du Khroub.
Zalami en stage avec l’EN militaire
Le milieu des Rouges Zalami a été appelé à suivre un regroupement avec l’équipe nationale militaire algérienne. Ainsi, il ne va pas prendre part au stage bloqué que ses coéquipiers vont effectuer à Chleff la semaine prochaine.
Rabah Gattouche