La société algéro-qatarie (Agerian qatari-steel, AQS) du complexe sidérurgique de Bellara, à El Milia, a procédé à la distribution de 1.000 couffins aux familles nécessiteuses dans le cadre de son programme social, apprend-on de la direction de la communication de ce groupe industriel.
Dans un communiqué qui nous est parvenu, il est fait état d’une action de solidarité émanant «d’une entreprise citoyenne en direction des familles nécessiteuses à l’occasion du mois sacré de Ramadhan, en coopération avec les associations caritatives dans la daïra d’El Milia». Cette opération a été supervisée par le directeur-adjoint, Sofiane Chaib Setti, qui a pris le soin de vérifier le contenu des couffins avant d’entamer leur distribution d’une manière diversifiée à travers toute la daïra d’El Milia.
Le communiqué en question souligne que cette aide, qui comprend des vivres et des produits alimentaires de base, pris en charge par AQS, est destinée à toucher un plus grand nombre de familles. L’opération de distribution s’est déroulée sous la supervision des responsables de l’entreprise, en coordination avec les associations locales activant à El Milia.
Il est, par ailleurs, noté que cette initiative s’inscrit «dans le cadre des actions durables de la politique sociale d’AQS visant à apporter son soutien aux familles nécessiteuses, confirmant la poursuite de ses efforts pour fournir une assistance à ceux qui en ont besoin en ce mois sacré de Ramadhan».
Par : Amor Z