Vendredi passé, en battant amicalement les Khenchelis par 3 buts à 0, les clubistes ont averti leurs prochains adversaires en championnat les Saouris.
Un match bénéfique pour Bougherarra
Le match amical que son équipe avait disputé et remporté par un score large, 3 buts à 0, contre l’USMK avant-hier, en début de soirée, au stade Benabdelmalek, a été bénéfique pour le driver du CSC Bougherara. Il lui a permis de corriger les erreurs commises par ses joueurs la précédente joute amicale jouée et perdu contre les Khenchelis le jeudi 4 mai 2023, mais aussi, de dégager les onze les plus en forme qui seront titularisés la prochaine rencontre de championnat qui va opposer leur club à la JSS le mercredi 17 mai 2023.
Retour de Rahmani
Le gardien numéro un du CSC Rahmani, qui a contracté une blessure lors du dernier match officiel joué contre le PAC et qui l’a contraint au repos plusieurs semaines, est guéri. Pour preuve, il a disputé, vendredi passé, la rencontre amicale contre l’USMK comme rentrant et a montré à son entraîneur qu’il est prêt pour le match de mercredi contre la JSS.
La défense le maillon fort
Vendredi passé, contre l’USMK la défense du CSC qui compte dans ses rangs les arrières latéraux Belaili, Meddahi, Maâmeri et Chettih et les défenseurs centraux Madani, Zaâlani , Derradji et Rebaï, a montré encore une fois qu’elle est le maillon fort des vert et noir en annihilant toutes les incursions des Khenchelis, a l’image de son libéro Madani qui, non seulement, est en train de réussir une grande saison, mais aussi s’est permis le luxe de marquer plusieurs buts.
Bousculade au milieu
Contre la JSS, mercredi prochain, l’entraîneur du CSC va devoir choisir qui de Belmessaoud, Iboud, Messibah et Kemoukh seront les deux récupérateurs à titulariser aux côtés de Dib son inamovible milieu offensif. En effet, comme ces quatre joueurs ont prouvé contre l’USMK, vendredi passé, qu’ils sont en forme, Bougherara nous pousse à penser qu’il ne va faire son choix que le jour du match
Réveil brutal de Koukpo
Peu performant les derniers matches de la phase retour, l’attaquant béninois Koukpo s’est réveillé brutalement en amicale contre l’USMK. La preuve, il a poussé l’arbitre à lui accorder un penalty après qu’il a été bousculé par un défenseur de Khenchela, qui a été marqué par son coéquipier Iboud, mais aussi il a été l’auteur du troisième but qui a permis à son équipe de remporter une large victoire.
Rabah Gattouche