Les 1.150 souscripteurs de logements de type LPA 2018, logements participatifs aidés, ont été convoqués pour s’acquitter de la troisième et dernière tranche du coût du logement. L’appel pour le payement a été lancé hier par les pouvoirs publics, invitant les souscripteurs à régler les dus restants de la troisième et dernière tranche dans un délai de 15 jours.
En effet, ces citoyens doivent faire des versements au profit de l’office de promotion et de gestion immobilière Annaba, chargé du projet, lancé sur plusieurs sites de la wilaya d’Annaba. Ce quota de 1.150 logements sera dispatché à travers les commines les plus proches de la wilaya d’Annaba. Nos sources indiquent que le premier site est constitué de 350 logements LPA, situé en face de la cité des 724 d’El Gantra, dans la commune de Sidi Amar.
Les autres logements restants au nombre de 800 unités ont été affectés à travers 3 sites différents, à savoir la nouvelle ville Benmostefa Benaouda, Kalitoussa et Ain Djebara, situés également dans la commune de Sidi Amar. Une fois les versements effectués par les bénéficiaires retenus dans les segments des unités LPA, les souscripteurs pourront prétendre à leurs logements neufs, probablement à l’occasion de la fête de l’indépendance le 5 juillet prochain.
Par : Amar Ait Bara